Le régime pour les paresseux est une opportunité de perdre du poids pour ceux qui n'ont pas le temps et l'argent pour préparer et acheter des plats et des produits spéciaux, visiter des gymnases et des salons de beauté.
Un régime amaigrissant en eau est une véritable aubaine pour ceux qui en ont marre de la faim perpétuelle, de la recherche de certains aliments, d'un emploi du temps difficile, ou des aliments non comestibles des régimes les plus populaires mais très stricts pour perdre du poids. En raison de tels inconvénients, beaucoup ne peuvent pas suivre un régime pendant longtemps, ce qui nécessite certaines difficultés. Vous échouez sans attendre les résultats.
Règles diététiques de base pour les paresseux
- Buvez deux verres d'eau 15 à 20 minutes avant les repas !
- Ne buvez pas d'eau pendant deux heures pendant et après les repas !
- Après deux heures vous pouvez boire votre café préféré, thé vert sans sucre avec un quartier de citron, mais sans rien (biscuits, gâteaux, bonbons, petits pains), sinon vous recommencerez à manger. Vous devez mettre tous les bonbons de côté pendant un moment.
Quel est le secret du régime
- Premièrement, c'est le sentiment partiel de satiété déjà existant après avoir pris deux verres d'eau, cela a déjà été mentionné ci-dessus;
- Deuxièmement - l'eau accélère les processus métaboliques dans le corps et le poids disparaît plus rapidement, les toxines et les toxines sont à nouveau excrétées avec de l'eau;
- Troisièmement, lorsque vous buvez de l'eau avant un repas, vous répondez complètement à vos besoins en liquides et ne buvez donc pas de boissons riches en calories telles que le thé sucré, les jus de fruits, etc.
Régime par jour
Petit-déjeuner. Nous buvons 2 verres d'eau. Nous prenons le petit déjeuner avec tout ce que notre cœur désire. En même temps, nous ne buvons pas de nourriture et après cela, nous ne buvons plus pendant 2 heures.
Dîner. Nous buvons 2 verres d'eau. Nous déjeunons, il n'y a pas de restrictions sur le menu du déjeuner. En même temps, nous ne buvons pas de nourriture et après le déjeuner nous ne buvons pas pendant 2 heures.
Dîner. Nous buvons 1 verre d'eau. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre le 2ème dîner sans restrictions gastronomiques. Nous ne lavons ni nourriture ni boisson pendant 2 heures après.
Remarque : si vous décidez soudainement de prendre une collation (par exemple, une collation l'après-midi), n'oubliez pas que vous devez boire 2 verres d'eau avant de manger. Cependant, si la quantité de nourriture est faible (biscuits, petits pains ou sandwichs), vous ne pouvez boire qu'un verre.
Professionnels de l'alimentation
- Le régime paresseux est très efficace.
- Ne nécessite pas de restructuration de l'alimentation.
- Vous permet d'utiliser vos aliments préférés.
- Pas accompagné de faim.
- Active les processus d'auto-nettoyage du corps.
- Stimule les processus métaboliques.
- Fournit une digestion rapide.
- Élimine le déséquilibre de l'eau dans le corps.
Contre-indications à un régime simple pour les paresseux
À première vue, le régime est inoffensif. Peu importe à quel point les critiques sur le régime alimentaire des paresseux sont enthousiastes, ne vous précipitez pas pour l'appliquer. Demandez à votre médecin. Et très probablement, si vous êtes une personne relativement en bonne santé, votre médecin approuvera. En cas de problèmes rénaux, de maladie cardiaque, d'hypertension artérielle, il vaut mieux privilégier une approche différente du surpoids.
Il y a une autre nuance à utiliser un régime simple pour les paresseux. La quantité d'eau prescrite par le régime doit être bue avec plaisir. Si l'eau "ne coule pas", alors le corps n'a pas besoin d'une telle quantité, alors le régime paresseux n'est pas pour vous.
Régime fruits et légumes pour les paresseux
Régime pour les paresseux Le régime principal est l'eau, les légumes frais et les fruits.
Durée du régime : 1 semaine.
Le principe du régime : manger des légumes et des fruits, de préférence frais. Pour le jour du régime - jusqu'à 2 kg. Buvez de l'eau entre les fruits et les légumes.
Propriétés : Choisissez les fruits selon le type de peau (sèche - mûre et douce, mixte ou normale - toute, grasse - acide et verte).
Résultats du régime paresseux
- Perte de deux à cinq kilogrammes par semaine;
- Renforcement du système immunitaire;
- Amélioration de la couleur de la peau.
recommandations
Lors de chaque régime, mais aussi pour les paresseux, le sommeil a une place particulière. Et pas seulement sa quantité, mais aussi sa qualité. Un sommeil sain pendant 8 à 9 heures favorise un métabolisme approprié et une transformation normale des aliments. Lorsque le sommeil est perturbé, une plus grande hormone appelée cortisol est produite.
Son excès a un effet négatif sur le métabolisme des glucides et le système endocrinien, ce qui signifie que les glucides obtenus à partir des aliments ne sont pas complètement transformés en énergie, mais s'accumulent sous forme de dépôts graisseux. Essayez donc de réguler votre sommeil et les kilos en trop pendant le régime paresseux disparaîtront plus rapidement.
Complétez votre alimentation avec des aliments riches en vitamines. Par exemple, un élément comme le chrome aide l'organisme à ne pas stocker les glucides sous forme de dépôts graisseux, mais à les convertir en énergie. Avec l'aide du chrome, il y a une synthèse active d'une substance - le collagène. Ceci est très important, car grâce à cela, vous pouvez éviter les conséquences de la perte de poids telles que le relâchement cutané. Le collagène donne à la peau une apparence saine et ferme.
Lorsqu'il y a une quantité suffisante de chrome, magnésium, sélénium et zinc dans le corps, le niveau d'insuline se normalise et le travail du pancréas s'améliore. Cela augmentera le temps pendant lequel une personne se sentira rassasiée après avoir mangé.
Connaissant de telles nuances, vous pouvez perdre du poids non seulement pour votre silhouette, mais aussi pour votre santé. Le régime pour les paresseux vous aidera à atteindre la perfection que vous recherchez.
Conclusion
Un régime incroyable pour les paresseux conviendra à presque tout le monde. La revue montre à quel point il est agréable de perdre du poids sans renoncer à son régime alimentaire habituel. Il n'est pas nécessaire de calculer soigneusement les calories, de préparer des repas séparés ou de limiter l'apport en glucides. Le régime pour les paresseux est une excellente solution pour les personnes qui souhaitent affiner leur silhouette, mais ne sont pas prêtes à renoncer à leurs plats préférés.